
Pour éviter les mauvaises surprises, 2AS Informatique vous propose des contrats de maintenance afin de bénéficier de services rapides, et adaptés à vos besoins. Qu'est-ce que le contrat de maintenance 2AS Informatique ?
Elle consiste en une visite sur site régulière, définie lors de la signature du contrat de maintenance, afin de contrôler les applications et leur bonne utilisation. Un entretien logiciel lors de cette intervention consistera à éliminer des fichiers temporaires et inutiles de vos disques durs, d’éradiquer les éventuels virus informatiques, chevaux de Troie et logiciels publicitaires, de réorganiser et d’optimiser les systèmes. Cette maintenance sera l'occasion de relever les dysfonctionnements matériels et de contrôler les composants de votre ordinateur.
Elle sera appliquée dans la mesure où le système présente des anomalies de fonctionnement, (problèmes d'alimentation électrique, panne de disque dur, erreur d''utilisation...).
Sur simple appel téléphonique du client signalant une anomalie de fonctionnement ou une panne, 2AS Informatique enverra un technicien pour dépanner le matériel dans les délais les plus brefs.
Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien “Préférences cookies” présent en bas de l’ensemble des pages de notre site web.